Retour en image sur Chais d’oeuvre, le club œnologique des amateurs et acheteurs de vin créé par Manuel Peyrondet, MOF sommelier.

L’histoire de Chais d’oeuvre

Depuis 2012, Chais d’œuvre, club œnologique, se positionne comme la marque haut-de-gamme des amateurs de vin. Coffrets mensuels, soirées dégustation, masterclasses, conseils accords mets-vins, constitution de caves privées, élaboration de cartes des vins d’étoilés… Un seul objectif d’excellence : proposer la plus belle expérience de découverte et d’achat de vin.

Manuel Peyrondet, Meilleur Ouvrier de France – Sommelier en 2011, Meilleur Sommelier de France en 2008, Master of Port en 2006 et ex-Chef Sommelier du Royal Monceau et du Taillevent partage tous ses conseils aux membres, devenus d’ailleurs plus que ça.

Le Club œnologique Chais d’œuvre

Ce Club œnologique permet aux particuliers, en France, Belgique, Espagne et Royaume-Uni, de se constituer une cave à vin de professionnel grâce à des :

  • Coffrets dégustation découvertes,
  • Ventes privées,
  • Soirées de dégustation,
  • Cours d’œnologie,
  • Sorties hebdomadaires dans les vignobles,

Mais surtout, grâce à l’avis avisé de Manuel Peyrondet !

Vous pouvez donc vous abonner à un coffret et recevoir chaque mois l’offre Chais d’œuvre basée sur les conseils de Manuel Peyrondet :

  • Audace et Découverte
  • En route vers les étoiles
  • Terroirs de Légende

Ces coffrets de deux ou trois bouteilles permettent à chaque de se constituer une cave comme celle de Manuel !

Chais d’oeuvre HERITAGE

Chais d’œuvre Heritage permet aussi à chacun de constituer une cave pour soi ou à transmettre grâce aux conseils avisés de nos sommeliers (Manuel Peyrondet et Mathieu Dupin).

Les bouteilles sont d’ailleurs stockées et inventoriées aux Crayères des Montquartiers, dans une cave à parfaite température et sécurisée. Chais d’oeuvre n’est donc plus titulaire des bouteilles après stockage de ces dernières.

La sélection des vins est également personnalisée, en fonction de l’âge actuel de l’enfant ou l’année de remise de la cave par exemple. Le propriétaire de la cave peut laisser des messages qui seront lus à la remise de la cave.

Chais d’oeuvre LIVE

Le club œnologique est divers. Ainsi, pour partager ses connaissances et son savoir-faire, Chais d’œuvre LIVE s’adresse aux entreprises qui souhaitent créer une animation d’exception autour du vin.

A travers un atelier, une masterclass ou même simplement un cocktail, les collaborateurs explorent le thème de la soirée. Manuel Peyrondet ou Mathieu Dupin orchestrent la soirée. Pour alimenter ces ateliers, Chais d’oeuvre propose des mets d’exception, réalisés par des artisans du goût locaux. Le but est notamment de mettre en valeur le savoir-faire français.

Chais d’oeuvre PRO

Enfin, Chais d’oeuvre PRO propose la constitution des cartes de vin des restaurants sous les conseils des sommeliers Chais d’œuvre.

Chais d’oeuvre et ses multiples casquettes permettent finalement de satisfaire tous les profils ! N’hésitez plus et rendez-vous sur Chais d’oeuvre ou contactez-nous à contact@chaisdoeuvre.fr pour en savoir plus !

Abonnez-vous à la newsletter

Chaque semaine, recevez l'actualité du vin et du club Chais d'oeuvre !
Laissez-nous votre email.

S’abonner à la newsletter

abonnement à la newsletter chais d'oeuvre
Inscrivez-vous gratuitement
Chaque semaine, recevez les actualités de Chais d'oeuvre et du monde du vin. Offre du moment : Pour toute inscription, 3 mois à la carte membre offert !