Pour nos coffrets de légende du mois de mars, nous vous emmenons dans un lieu littéraire et mythique de la galerie Vivienne, la librairie Jousseaume. Dans ce joyau d’époque fondé en 1826 et tenu par François Jousseaume, se côtoient des livres anciens et récents, qui avec le temps se bonifient comme le vin. Vous pouvez y trouver des livres du XVIIe au XXIe siècle dont les premiers livres de poche.

Des livres qui traversent le temps tout comme des vins légendaires. Plus de 40 000 trésors se cachent dans cette librairie, alors si vous êtes des amoureux de la littérature classique ou même moderne, vous trouverez votre bonheur chez Jousseaume.

C’est donc un endroit idéal pour illustrer notre coffret de mars Terroirs de Légende dont la philosophie est de vous offrir des vins rares mais surtout que l’on conserve.

Nos vins de Légende du mois de mars en photo. Un vieux millésime du légendaire domaine Trimbach, la cuvée Frédéric Emile 2008 et un millésime plus jeune à garder encore quelques années du domaine Tollot-Beaut, le Corton Grand Cru 2016.

Quelques informations

Librairie Jousseaume  
Adresse : Galerie Vivienne – 75002 PARIS
Horaires d’ouverture : du lundi au samedi de 11h à 19h
Contact : 01 42 96 06 24 ou 07 70 70 11 26

Lettre d’information

A la recherche de conseils d’exception et d'offres avantageuses…
Laissez-nous votre email.

Inscrivez-vous gratuitement
Recevez des codes promotion pour les coffrets à venir