Au cœur du pôle Marketing, votre rôle est de développer et mettre en œuvre la stratégie d’acquisition marketing pour les différentes activités. Vous aurez les missions et les responsabilités suivantes dans notre équipe :
Acquisition / Lead Generation:
- Elaborer le plan d’acquisition B2B et B2C avec l’équipe Marketing et contribuer à son exécution pour atteindre les objectifs
- Analyse des données, reporting et optimisation de la conversion (Google Analytics, Data Studio)
- Assurer une veille permanente sur les messages, formats innovants logiciels en e-commerce et growth.
Partenariats :
- Trouver de nouveaux partenaires web (affiliés – netlinking) et de moyens innovants de collaboration
Profil recherché :
Ecole de Commerce, Université-Bac +3 à +5 en Digital, Marketing, Digital Marketing Growth
Vous aimez le challenge, vous êtes agile, méthodique, très analytique, data driven, adepte du test and learn.
Vous êtes très à l’aise avec les outils. Vous avez une sensibilité artistique et créative, et êtes force de proposition.
Vous avez déjà une expérience réussie en acquisition e-commerce et connaissez ses fondamentaux.
Vous êtes curieux des nouveaux canaux.
Lieu : Paris : 8 (bureaux) et 9 (lieu événementiel)
Date : Janvier 2022, durée de 6 mois
Compensation : 700€ nets, 50% du Pass Navigo et tickets restaurants
→ CV et lettre de motivation à jobs@chaisdoeuvre.fr