Noam Gedalof travaille avec des produits de saison. Anciennement chef dans divers établissements prestigieux, comme le French Laundry en Californie ou encore le Sergent Recruteur, il s’inspire des bases de la cuisine française auquel il insuffle sa modernité.
Au sein de la cuisine, ouverte sur la salle, règne précision et efficacité. Nous avons en effet eu la chance de pouvoir suivre le chef et son équipe au sein même de celle-ci. Nous pouvons ainsi vous garantir que chaque centimètre carré est parfaitement organisé.
Noam et Etheliya proposent un menu et des plats à la carte. Ils réalisent également leur propre pain. En outre, en ce moment, vous pouvez retrouver une offre spéciale Saint-Valentin sur le site du restaurant. Dépêchez-vous de réserver !
Pour notre tournage, et pour aller avec le Cahors Solice 2017 du coffret de février, Noam nous avait préparé une des signatures du restaurant : le veau de Jacques Abbatucci accompagné de sa raviole de butternut, de carottes épicées, blettes et jus de veau. Une pure merveille !
Pour sublimer la cuisine exceptionnelle de Noam, Etheliya, à qui nous avons également consacré un article portrait propose des accords mets-vins précis et pointus.
Alors si vous aussi, vous salivez à la lecture de cet article et souhaitez vous offrir une belle table, n’hésitez plus ! Réservez vite votre table au sein du restaurant Comice.
Retrouvez-nous en mars pour une nouvelle adresse. Et en attendant, rejoignez le club Chais d’oeuvre pour ne rien manquer de nos offres !