Dévalisé par tous les sommeliers et importateurs de la planète depuis 4-5 ans, le talentueux Bruno Colin connait un vrai succès. Ainsi, se procurer un des vins de son domaine est un vrai parcours du combattant.
Présentons désormais ce vigneron illustre !
Après onze années à travailler au Domaine Colin-Deleger, Bruno Colin reprend quelques vignes familiales. En 2004, il fonde ainsi son domaine éponyme. Aujourd’hui, il possède 8 ha de vignes pour 19 appellations différentes. Les appellations se situent sur 5 communes : Chassagne-Montrachet, Puligny-Montrachet, Saint-Aubin, Santenay et Maranges. C’est une fierté pour lui de reprendre le flambeau de l’entreprise familial sur les appellations les plus prestigieuse de la Côte de Beaune, d’autant plus avec huit Premiers Crus Blancs.
En 6 millésimes seulement, Bruno Colin s’est hissé au rang des meilleurs vignerons de Côte de Beaune. Pour certains vins, il ne produit que quelques centaines bouteilles ! C’est notamment le cas du Chevalier-Montrachet Grand Cru 2017 (300 bouteilles).
Nous avons eu le privilège de pouvoir vendre quelques-unes des cuvées de Bruno Colin. Pour vous aussi avoir la chance d’acheter les vins du domaine, il vous suffit de devenir membre du club Chais d’oeuvre. Vous aurez, de cette façon, accès à nos ventes de vins privées.