Cette année 2014 met en lumière 0,29 ares de très vieilles vignes de la parcelle « En Grésigny ». Le vin laisse une trame minérale et offre intensité et finesse à qui le goûte. Une forme de classe, complexe à expliquer, sort même de cette bouteille. C’est finalement une des plus belles bouteilles de blancs 2014, si ce n’est la meilleure pour Chais d’oeuvre !
Cette bouteille est d’ailleurs très rare, elle se distingue par sa production limitée (seulement 1200 bouteilles produites). C’est, en outre, une bombe en rapport prix-plaisir et elle saura parfaitement agrémenter votre cave !
Pour que cette bouteille présente tous ses atouts, l’idéal est de la déguster à une température de 10°, sans carafage. N’attendez pas après 2024 pour la boire, vous pouvez au contraire la découvrir dès maintenant même si les blancs du Domaine Dureuil-Janthial vieillissent très bien.
Vous l’aurez compris, Chais d’oeuvre valide le domaine Dureuil-Janthial et son vigneron Vincent, élu vigneron de l’année 2019. Retrouvez ses vins sur Chais d’oeuvre et profiter de la livraison à domicile !