Comme chaque mois, les membres de notre club Chais d’oeuvre ont le plaisir de recevoir leur coffret vin. Il est élaboré avec les pépites dénichées par Manuel Peyrondet, Meilleur Sommelier de France, et accompagné d’un livret de dégustation pour vous accompagner au mieux lors de votre périple sensoriel. En outre, rejoindre le club Chais d’oeuvre, c’est également bénéficier de l’accès à nos soirées membres, aux Masterclass, aux réductions partenaires… et de bien d’autres avantages ! Choisissez le parcours de dégustation qui vous convient et rejoignez l’aventure.

Coffret « Audace et découverte » : 2 bouteilles par mois

La première bouteille sélectionnée par les soins de Manuel est un Muscadet Granit, cuvée Clos Les Perrières 2018. Issue du Domaine de Bellevue de Jérôme Bretaudeau, cette incroyable parcellaire est parmi ce qui se fait de mieux dans le Muscadet. Un véritable concentré de bonheur qui ravie les sens. L’accord parfait se fera avec de belles huîtres ou sur une nage de coquillage à peine écrémé.

Ensuite, retrouvez une cuvée venue d’Alsace, l’Ophrys 2017 du Domaine Valentin Zusslin. Ce pinot noir figure tout simplement parmi ce qui se fait de meilleur en ce moment. En effet, la cuvée allie fraîcheur, douceur, légèreté mais aussi longueur : une vraie surprise ! Vous le savez, Chais d’oeuvre a à cœur de vous faire découvrir des vins qui cassent les codes. Ce vin a séduit Manuel Peyrondet pour son côté disruptif et inattendu.  Enfin, pour sublimer votre dégustation, Chais d’oeuvre vous propose d’y associer un pluma ibérique laqué au soja, accompagné de clous de girofle.

Coffret « En route vers les étoiles » : 3 bouteilles par mois

Vous retrouverez comme première et deuxième bouteille de ce coffret vin « En route vers les étoiles » le Muscadet Granit, cuvée Clos Les Perrières 2018 du Domaine de Bellevue de Jérôme Bretaudeau et l’Ophrys 2017 du Domaine Valentin Zusslin présentées précédemment.

Pour terminer en beauté, Manuel Peyrondet vous propose de découvrir son coup de cœur du moment. Un Chianti Classico Riserva 2016.  Le domaine Castello di Monsanto est une sublime propriété de Toscane. Un véritable bijou de l’appellation Chianti. Avec ses notes de fruits du maquis, de mure sauvage, ses notes fumées de goudron et de feuilles de tabac, les vieilles vignes de sangiovese et de canailo s’expriment parfaitement. Enfin, il est important de noter que ce Chianti figure parmi les 100 meilleurs vins du monde. A déguster en apéritif avec quelques lamelles de magrets fumés et des charcuteries italiennes. Pour l’impression de voyager directement en Toscane depuis chez-vous, associez-le également avec de belles pâtes italiennes.

 

Et si vous préférez le vin rouge, vous pouvez choisir l’option « Préférence Rouge » lors de votre abonnement.

A très bientôt dans le Club,

L’équipe Chais d’oeuvre

Abonnez-vous à la newsletter

Chaque semaine, recevez l'actualité du vin et du club Chais d'oeuvre !
Laissez-nous votre email.

S’abonner à la newsletter

abonnement à la newsletter chais d'oeuvre
Inscrivez-vous gratuitement
Chaque semaine, recevez les actualités de Chais d'oeuvre et du monde du vin. Offre du moment : Pour toute inscription, 3 mois à la carte membre offert !