À l’approche des fêtes de Noël, vous avez toujours le même sentiment. Quel cadeau vais-je offrir à mon/ma filleul(e), à mes enfants, à mes petits-enfants ? Au-delà des jouets, des chèques ou des enveloppes au pied du sapin, comment leur transmettre le goût des bonnes choses, une certaine idée du bonheur ? Chez Chais d’œuvre, nous pensons que constituer une cave à vin pour son enfant est un cadeau formidable qui a du sens.  En effet, vous leur transmettez ainsi une valeur affective et patrimoniale qui ne pourra que prendre de la valeur au fil du temps.  Manuel se fera un plaisir de vous conseiller en respectant votre budget pour vous permettre d’offrir à vos enfants les vins qu’il achète pour les siens.

Constituer une cave à vin pour son enfant, Chais d’oeuvre Héritage

L’importance de la transmission.

Le vin est un plaisir ancien. S’il se boit seul, il est évidemment encore meilleur lorsqu’il se partage. Jean-Marc Vincent, vigneron à Santenay, vous parle d’ailleurs de l’importance de la transmission. C’est dans cet état d’esprit autour du partage et du plaisir que Chais d’oeuvre s’est lancé dans l’aventure Héritage !

« Lorsque j’étais petite, j’étais toujours déçue de ne jamais recevoir de poupées de la part de mon parrain vigneron.  Je ne comprenais pas pourquoi il m’offrait toujours des bouteilles de vin pour mes anniversaires. Mais en grandissant, j’ai compris et réalisé que mon parrain m’avait fait d’incroyables cadeaux durant mon enfance. Au fil des années, il m’a constitué ma cave personnelle et je lui en suis très reconnaissante d’autant plus que désormais, je travaille dans le milieu du vin. »  Marie, Membre de Chais d’œuvre

Présentation de Chais d’oeuvre Héritage

Malheureusement, à l’instar de Marie nous n’avons pas tous un parrain vigneron ! C’est pourquoi Chais d’œuvre Héritage propose aux particuliers de s’offrir ou d’offrir la personnalisation d’une cave à vin pour son enfant.

Ce service sur mesure s’adapte à tous les budgets, de 9,9€ par mois à 199€ par mois.

Pour cela, c’est assez simple. Manuel Peyrondet vous propose des bouteilles datant d’abord de l’année de naissance du bénéficiaire. Ces dernières proviennent de différentes régions et appellations. Ensuite, Manuel vous expliquera comment bien les conserver et comment les ouvrir. De plus, vous pourrez également rédiger un journal de bord pour chaque bouteille. L’offrant aura alors une surprise de votre part avant de déguster ses flacons.

Constituer une cave pour son enfant, une idée de cadeau originale.

constituer une cave à vin pour son enfantAinsi, si vous êtes parent, marraine ou grand-père, Héritage est de loin le cadeau le plus original !

Non seulement c’est un cadeau riche de symbole, mais aussi un cadeau qui pourra prendre de la valeur au cours du temps.

Vous pourrez même renseigner la date de la remise de la cave à votre proche. De cette façon, vous maîtrisez tout, même à distance.

Au cours d’un entretien avec Manuel Peyrondet, définissez vos envies et vos idées. Manuel constituera ensuite la cave du bénéficiaire selon un parcours de dégustation personnalisé.

Vos bouteilles sont stockées et inventoriées par notre partenaire iCave aux Crayères des Montquartiers, dans une cave à parfaite température et sécurisée. Vous êtes donc le titulaire de la cave et avez accès à un livre de cave. Vous avez la possibilité de vous faire livrer une fois par an.

Ainsi, vous l’aurez compris, constituer une cave à vin pour son enfant est un service facile avec Chais d’oeuvre Héritage ! Pour toutes questions supplémentaires, n’hésitez pas à vous rendre sur le site web de Chais d’oeuvre Héritage. Nos sommeliers se feront un plaisir de vous répondre et vous aider. A très vite !