À l’approche des fêtes de Noël, vous avez toujours le même sentiment. Quel cadeau vais-je offrir à mon/ma filleul(e), à mes enfants, à mes petits-enfants ? Au-delà des jouets, des chèques ou des enveloppes au pied du sapin, comment leur transmettre le goût des bonnes choses, une certaine idée du bonheur ? Chez Chais d’œuvre, nous pensons que leur constituer une cave à vin qu’ils pourront déguster dans le futur est un cadeau formidable qui a du sens. Vous leur transmettez une valeur affective et patrimoniale qui ne pourra que prendre de la valeur au fil du temps… à condition d’être bien conservée. Manuel se fera un plaisir de vous conseiller en respectant votre budget pour vous permettre d’offrir à vos enfants les vins qu’il achète pour les siens.

« Lorsque j’étais petite, j’étais toujours déçue de ne jamais recevoir de poupées de la part de mon parrain vigneron, je ne comprenais pas pourquoi il m’offrait toujours des bouteilles de vin pour mes anniversaires. Mais en grandissant, j’ai compris et réalisé que mon parrain m’avait fait d’incroyables cadeaux durant mon enfance. Au fil des années, il m’a constitué ma cave personnelle et je lui en suis très reconnaissante d’autant plus que désormais, je travaille dans le milieu du vin. »  Marie, Membre de Chais d’œuvre

Mais nous n’avons pas tous un parrain vigneron, c’est pourquoi Chais d’œuvre Héritage propose aux particuliers de s’offrir ou d’offrir la personnalisation d’une cave à vin, d’autant plus que ce service sur mesure s’adapte à tous les budgets, de 9,9€ par mois à 199€ par mois. L’offre de bouteilles de l’année de naissance du bénéficiaire, provenant de différentes régions et appellations est proposée par Manuel qui vous expliquera comment bien les conserver et comment les ouvrir. Vous pourrez même rédiger un journal de bord par bouteille pour l’offrant qui aura une surprise de votre part avant de déguster ses flacons.

Alors si vous êtes parent, marraine ou grand-père, Héritage est de loin le cadeau de Noël le plus original. Vous pourrez même renseigner la date de la remise de la cave à votre proche. Au cours d’un entretien avec Manuel Peyrondet, vous définissez vos envies puis il constituera la cave du bénéficiaire selon un parcours de dégustation personnalisé. Vos bouteilles sont stockées et inventoriées par notre partenaire iCave aux Crayères des Montquartiers, dans une cave à parfaite température et sécurisée. Vous êtes donc le titulaire de la cave et avez accès à un livre de cave. Vous avez la possibilité de vous faire livrer une fois par an.

Le vin se boit bien évidemment, mais surtout, il se partage et s’inscrit dans la transmission, alors rejoignez Chais d’œuvre Héritage pour construire de superbes souvenirs avec votre proche !

Et en parlant d’héritage, visionnez ici une vidéo de Jean-Marc Vincent, vigneron à Santenay, au sujet de l’importance de la transmission.

Rendez-vous ce soir sur le site Chais d’oeuvre pour notre vente spéciale enfants ! Vous découvrirez ce qu’ils pourront boire à Noël !

Très joyeuses fêtes !

Lettre d’information

A la recherche de conseils d’exception et d'offres avantageuses…
Laissez-nous votre email.

Inscrivez-vous gratuitement
Recevez des codes promotion pour les coffrets à venir