Situé sur les quais de l’avenue de New-York, face à la Tour Eiffel, Antoine est une très belle table gastronomique parisienne, traditionnellement marine qui est bercée par les saisons.

Derrière les fourneaux de cette cuisine raffinée, Thibault Sombardier, Lyonnais d’origine, élève des Chefs Marc Meneau et Yannick Alléno, et finaliste de Top Chef 2014, qui accompagné de son équipe, propose depuis 7 ans de très beaux mets de nos côtes, mais aussi de nos terres grâce à de subtils plats Terre-Mer comme le Homard aux Morilles, la recette de nos coffrets Chais d’oeuvre du mois d’Août, ou encore des classiques tels que le Lièvre à la Royale en saison.

Étoilé Michelin, le restaurant Antoine a une très belle carte des vins qui s’est étoffée avec l’arrivée de Fabien Vullion, Directeur du Restaurant pour dépasser les 430 références. Les vins au verre y sont proposés en format magnum.

Le coup de cœur de Fabien ? Le Vouvray « Silex d’Orfeuilles » 2013 – Domaine Orfeuilles avec en accord le Pain Soufflé de Merlan, cœur à l’amande grillée, Eau de Tomate Collection, Sabayon à l’Estragon, une des très belles entrées de Thibault.

Formule déjeuner : à partir de 49 euros / Menu Dîner : 160€

Adresse : 10, avenue de New York, Paris 16e / Tél. 01 40 70 19 28

Horaires du Mardi au Samedi  : 12h30-13h, 19h30-21h

Retrouvez les accords mets-vins proposés par le restaurant Antoine dans les vidéos de nos coffrets. Pour y accéder, abonnez-vous à nos coffrets sur www.chaisdoeuvre.fr et choisissez le coffret de dégustation que vous convient !

Lettre d’information

A la recherche de conseils d’exception et d'offres avantageuses…
Laissez-nous votre email.

Inscrivez-vous gratuitement
Recevez des codes promotion pour les coffrets à venir