Manuel Peyrondet vous explique en deux minutes l’offre Chais d’oeuvre, le club de vin pour amateurs et passionnés ! Vous aussi rejoignez une communauté de passionnés de vins, abonnez-vous à des coffrets de vins premium ou bénéficiez d’un accès à des ventes de vins privées. Nous proposons également des soirées avec des vignerons et des visites dans le vignoble. On vous en dit plus dans cet article.

Chais d’oeuvre, le club de vin crée par un MOF

Chais d’oeuvre est un club de vin crée en 2011, alors que Manuel Peyrondet est titré MOF Sommelerie. L’idée, avec ce club de vin, est de fédéré une communauté de passionnés et d’amateurs.

En fait, Chais d’oeuvre est tout simplement parti d’un club d’amis passionnés de vin qui souhaitait avoir accès aux vins qu’un sommelier achèterait pour lui. Le but est d’accéder à une sélection très pointue et de se constituer une vraie cave à vin de professionnel.

Quels sont les avantages à rejoindre le club de vin Chais d’oeuvre ?

En rejoignant notre club de vin, vous aurez ainsi accès aux vins que Manuel Peyrondet achète pour lui.  Cela vous permet ainsi d’avoir accès à une sélection de vin fine et exclusive, du jeune talent de la viticulture à des domaines de légende non accessibles pour des particuliers.

En outre, être membre du club d’œnologie Chais d’oeuvre, c’est également avoir accès à des soirées membres exclusives. Chaque mois, nous vous proposons des soirées aux thèmes variés : Vins de légende, 5 vins à boire dans sa vie, Rencontre avec des vignerons… Ces soirées permettent ainsi d’enricher sa culture du vin, mais également d’avoir accès à des artisans du goût. Nous travaillons avec des MOF et artisans du goûts renommés comme : Hugo Desnoyer, Popelini, les fromageries Monbleu et Quatrehomme.

Chaque mois, nous vous proposons également des Masterclass et cours d’œnologie pour parfaire vos connaissances en vin.

De plus, Chais d’oeuvre vous offre également la possibilité de vous rendre chaque mois dans le vignoble, à la rencontre des vignerons. Grâce aux connaissances de Manuel dans le milieu du vin, vous aurez ainsi accès aux propriétés vinicoles les plus mythiques. Pour cela, les membres de notre club de vin n’ont qu’à nous contacter.

Pour finir, pour les entreprises, Chais d’oeuvre propose également un service événementiel BtoB pour organiser des événements œnologiques.

Comment rejoindre notre club de vin ?

Chais d’oeuvre propose 2 moyens de rejoindre son club de vin.

1. Le vin par abonnement

club de vin vin par abonnement

Vous êtes plutôt à la recherche de nouveaux Domaines, ou souhaitez recevoir chaque mois des boxs de vin premium ? Chais d’oeuvre vous propose le vin par abonnement ! Ainsi, vous recevrez chaque mois votre coffret de vin 2 ou 3 bouteilles.

Ce coffret de vin vous permettra également d’avoir accès à des contenus didactiques avec des vidéos permettant d’aller plus loin dans la culture du vignoble, les accords mets-vins et tout ce qui gravite autour de l’œnologie. Enfin, vous pourrez commander les vins du coffret 1 mois après la réception à domicile de ce dernier. Nous proposons en effet la livraison de vins à domicile ou la livraison de vos bouteilles en point relais.

Rejoindre notre club de vin par le biais de l’abonnement vous donnera également accès à nos ventes de vins privées et aux avantages énoncés ci-dessus.

3 formules sont proposées :

2. Devenir membre du club de vin Chais d’oeuvre avec l’accès à la carte

Carte membre club de vin

Chais d’oeuvre propose également un service de Carte Membre. Ce dernier, à 4,90€ par mois, vous permettra d’avoir accès à nos ventes privées exclusives.

Cette formule s’adresse davantage aux connaisseurs sachant déjà faire leur sélection. Elle vous donnera accès aux mêmes avantages que le vin par abonnement, à savoir l’accès aux soirées et les visites dans le vignoble ainsi que du contenu didactique.

 

Vous l’aurez compris, Chais d’oeuvre est un club de vin qui s’adapte à vos besoins et votre budget. Surtout, c’est la garantie d’avoir une sélection de vin pointue et très qualitative, et une équipe qui répondra à vos demandes. Pour en savoir plus, ou si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter. 

 A très vite,

L’équipe Chais d’oeuvre.

 

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la newsletter

Chaque semaine, recevez l'actualité du vin et du club Chais d'oeuvre !
Laissez-nous votre email.

S’abonner à la newsletter

abonnement à la newsletter chais d'oeuvre
Inscrivez-vous gratuitement
Chaque semaine, recevez les actualités de Chais d'oeuvre et du monde du vin. Offre du moment : Pour toute inscription, 3 mois à la carte membre offert !